Service après vente

Photo d'une poignée de main entre client et chauffagiste

Service Après-Vente Hensgen

Notre engagement : Votre confort est notre priorité

Chez Hensgen, notre engagement va bien au-delà de la vente et de l’installation de produits de rénovation énergétique de qualité supérieure. Nous sommes convaincus de l’importance de garantir votre confort durable. C’est pourquoi nous avons mis en place un Service Après-Vente exceptionnel, dédié à votre satisfaction et à votre bien-être. Notre équipe dévouée est prête à intervenir, en particulier pendant la période de chauffage, grâce à notre service d’astreinte du 1er octobre au 30 avril pour nos clients en contrat de maintenance. Nous réagissons rapidement aux urgences, mettant à profit notre expertise pour résoudre tout problème avec vos équipements de chauffage. Vous pouvez nous contacter en toute confiance, sachant que votre confort est notre priorité absolue. Chez Hensgen, nous combinons des produits de haute qualité à un service client exceptionnel pour vous garantir une expérience à long terme des plus satisfaisantes.

Assistance Pendant la Période de Chauffage

Nous comprenons que la période de chauffage est cruciale pour votre bien-être, c’est pourquoi nous offrons un service d’astreinte dédié du 1er octobre au 30 avril pour nos clients en contrat de maintenance. Pendant ces mois froids, vous pouvez avoir l’assurance que notre équipe d’experts est à votre disposition pour répondre à vos besoins d’urgence.

Photo d'une poignée de main entre client et chauffagiste

Réactivité et Expertise

Notre équipe du Service Après-Vente est composée de professionnels qualifiés et formés pour résoudre rapidement tout problème éventuel avec vos équipements de chauffage. Nous comprenons l’importance de maintenir votre système de chauffage en parfait état de fonctionnement pour assurer votre confort et réduire votre consommation d’énergie.

Logo Weishaupt
Logo Daikin France
Photo d'un chauffagiste qui tend la main pour faire une poignée de main

Contactez-nous en toute confiance

Confiez votre saison de chauffage à Hensgen pour un confort durable

Si vous êtes en contrat de maintenance avec Hensgen, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles pendant la saison de chauffage. Nous sommes là pour vous, prêts à intervenir en cas de besoin. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment si vous avez la moindre question ou besoin d’assistance. Votre confort est notre priorité absolue.

Chez Hensgen, nous allions des produits de qualité supérieure à un service client exceptionnel, assurant ainsi votre satisfaction à long terme. Faites confiance à notre Service Après-Vente pendant la période de chauffage, et profitez de la tranquillité d’esprit que vous méritez.

Contactez notre service après-vente

Tél : 03 82 53 10 09

Lundi, mardi, jeudi et vendredi
Matin : 8h30 – 12h
Après-midi : 14h – 16h30
Secrétariat fermé le mercredi